Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2012

Petites récoltes potagère

C'est fou ce que mes légumes ont poussé en une semaine de vacances.Les maïs fleurissent,les haricots sont bons à récolter et les tomates commencent à rougir...

Le maïs...(comme ma fille ,il m'a dépassé!!!)

P1020290

La grosse courge...

P1020288

...et sa petite soeur

P1020289

Les haricots à rame "reine de neckar",un délice sans fils...

P1020291

Le fenouil qui reste tout petit(pourtant je rêve d'avoir de grands fenouils comme les sauvages rencontrés au bord des routes en Ardèche)

P1020292

Les tomates-cerises

P1020295

Les tomates San Marzano

P1020297

Et ma première récolte de tomates et haricots...on s'amuse comme on peut!!!

P1020285

P1020286

Publicité
Commentaires
M
Yannick ,j'ai vu votre article tres intéressant sur le fenouil...<br /> <br /> Plantine ,hé oui ça fait toujours plaisir de recolter ce que l'on a semé...<br /> <br /> Mlle Brindille,la plus petite des 2 a rendu l'âme depuis,hélas....<br /> <br /> Mamirène ,merci de ta visite.Je vois que tu as un blog sur les orchidées ,je vais aller y fouiner un peu...:)
M
j'adore ces présentations, on peut être fiers de notre travail.
M
Très amusante ta dernière photo !!! De belles récoltes : je suis verte devant tes courges !!
P
Voici venu le temps de la récompense ...<br /> <br /> Avec cette chaleur, les plantes poussent comme des folles et on va pas se plaindre, depuis le temps qu'on attendait ça !<br /> <br /> Bon appétit. ☺
Y
Bonjour à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez la promesse d'une belle récolte !!!<br /> <br /> J'ai semé pour la première fois du fenouil doux de florence et j'ai écris un article à ce sujet mais je compte également à terme partager mon retour d'expérience sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Yannick
Piments et bananier
Publicité
Publicité