Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2013

Les chaises succulentes

L'idée a déjà été testée sur différents blogs,j'en ai trouvé plein de versions sur Pinterets,et lorsque j'ai récupéré 2 vieilles chaises au cannage bien abîmé ,j'ai eu envie de tenter le coup.

Un carré de voile géotextile agrafé sur le cadre,un peu de terreau  et de sable répandu sur l'assise,quelques bouts de joubarbes et autres sédums récupérés ça et là dans le jardin,beuacoup de patience,et j'espère avoir un joli résultat l'été prochain....

P1030474

P1030476

Publicité
Commentaires
L
moi j ai jamais vu ca j ai hate de voir le resultat je vais chercher sur internet<br /> <br /> ton jardin reponds a l idée que je me fait d un jardin j aime beaucoup <br /> <br /> bises josy
M
C'est vrai j'ai aussi beaucoup vu ça sur les blogs ; l'idée me plaît bien, c'est original. Rendez-vous l'année prochaine pour le résultat.
Piments et bananier
Publicité
Publicité