Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 août 2013

Massif des pivoines,les échinacées

Juste une petite vue d'un bout du massif des pivoines que je réaménage petit à petit.Les échinacées installées l'année dernière (j'en parlais )sont en pleine floraison,et les sedum s'y préparent activement.C'est  le bout le plus joli,je suis contente de son évolution .Le reste du massif n'est pas terrible,j'y ai planté une autre echinacée,2 delphinium,une lavande.J'ai repéré les rosiers que je vais arracher et ceux que je vais garder(pas beaucoup).L'hibiscus syriacus de mon papa a fait une fleur et prépare pleins d'autres boutons.Je vais encore ajouter des asters et probablement d'autres fleurs.

P1030465

P1030466

P1030499

P1030497

P1030500

P1030501

Ah et j'oubliais,l'herbe de la pampa n'a pas résisté à l'hiver.Je le remplacerai par une autre graminée,un calamarostis peut être.Par contre le gaura se porte bien mais n'a pas encore fleuri...un peu trop à l'ombre peut être.J'en ai rajout un autre ...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Malela ! Je viens de ramasser mes graines de giroflée (violettes) je n'en ai pas beaucoup mais je partage volontiers avec toi si cela t'intéresse.<br /> <br /> Tu peux voir la couleur sur mon article là : http://brindillverte.canalblog.com/archives/2013/05/03/27072661.html#comments<br /> <br /> Bises et bonne journées
J
Un bel ensemble de fleurs d'été. j'ai retenu toutes les fleurs que tu veux installer auprès des autres. Le rendu sera super pour le prochain été.<br /> <br /> belle journée jocelyne
Piments et bananier
Publicité
Publicité