Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2013

Couronne d'automne

Cette année ,j'ai trouvé le temps et l'inspiration pour fabriquer une couronne automnale...la base est en rameaux de cornouiller entrelacés (j'ai appris récemment que c'etait un bois très souple,un peu comme le saule,et il se trouve que j'en ai dans une haie...),et pour la déco j'ai utilisé :

des brins d'hélichryse italienne
des fruits de fusain
de la monnaie du pape
des épis d'amaranthe
des grappes de vigne vierge
quelques cosses de radis

Couronne d'automne

Et hop,une jolie déco de porte pour pas un sou...(à part le fil de fer de fleuriste acheté il ya déjà un moment..)A voir maintenant comment elle tiendra sur la durée...

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le décor apporté à cette couronne. Les éléments retenus sont en parfaite harmonie, l’amarante donne un bon résultat dans une couronne. Une riche idée qui ne m'a jamais traversé l'esprit<br /> <br /> Belle soirée jocelyne.
M
Pas de souci !!En plus la poste en France il me semble que c'est toujours fermé quand on en a besoin,lol ;-)
M
Au fait j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui, merci beaucoup !! La tienne est prête à partir mais je dois faire un saut à la poste pour vérifier l'affranchissement qui est trop faible pour la Suisse, je ne pense pas pouvoir y aller avant mercredi (les horaires de la poste sont les mêmes que mon boulot, quand je sors c'est fermé !)... a plus
M
Ohh c'est vraiment beau ! Tu as beaucoup de talent ! J'adore ! En plus les tons sont superbes, j'avoue j'ai un (gros) faible pour tout ce qui est violet !
Piments et bananier
Publicité
Publicité