Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2012

Le petit banc s'habille...

Le petit banc vers l'étang était un peu nu tout seul dans son coin...Voici la suite du projet,pour rendre ce petit coin plus esthétique.

J'ai récupéré cet été dans notre maison d'Ardèche des cadres de lits anciens en fer forgé,que nous n'utilisions plus.J'ai pris une des têtes de lit pour créer une sorte de dossier au petit banc ,pas suffisamment solide pour s'y appuyer (il faudrait bétonner les pieds),mais qui ajoute un petit plus très sympa,je trouve...
J'ai également planté derrière cette barrière un Miscanthus chinensis "Kleine Fontaine" et une eupatoire "fistulosum atropurpureum".
Il faudra encore ajouter du gravier au pied du banc,et quelques petites vivaces fleuries pour compléter l'ensemble...

P1020457

P1020459

Tout cela sous l'oeil perçant d'un nouvel habitant des lieux:

P1020401

 

Publicité
Commentaires
M
Isa,oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner....ma maman voulait débarrasser ces cadres de lits,mais ça me faisait mal au coeur ,alors je les ai ramenés en Suisse.Il m'en reste encore,il faut que je trouve comment les utiliser....
J
J'adore l'utilisation de ces vieilles têtes de lit au jardin... hyper prometteur !
M
Merci Passiflore,en effet c'est un petit coin où l'on aime bien aller s'asseoir,et j'essaye de le rendre le plus agréable possible...
P
Quel adorable petit coin ! Si j'avais la chance d'avoir un jardin avec assez de place pour faire un bassin, j'aimerais qu'il ressemble à celui-ci : un petit coin de tranquillité où profiter de quelques rayons de soleil en toute quiétude avec un bon livre... Une vision romantique !
M
Merci Plantine!!Oui j'ai hâte que ça s'étoffe,mais il faudra attendre le printemps...et quelques fleurs en plus.En effet ce petit coin est en train de devenir très agréable...
Piments et bananier
Publicité
Publicité