Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Les tendances du jardin

En ce joli mois de mai,les tendances au jardin sont

le blanc,avec les narcisses de Montreux:

P1000605

les ancolies:

P1000653

le muguet:

P1000603

Puis le mauve ,avec:

les iris:

P1000647

la glycine,qui arrive au bout:

P1000502

Puis le rose,

avec cet arbuste dont je ne connais pas le nom (si quelqu'un sait...)

P1000606

le rhododendron (la couleur ne rend pas très bien):

P1000665

et  encore le nénuphar(je ne m'en lasse pas...):

P1000681

 

Publicité
Commentaires
H
Ho Malela, après plusieurs mois d'interruption je suis revenue dans la blogosphère avec un nouvel 'homedream' et constate aussi ta longue absence. J'espère sincèrement qu'elle ne soit que momentanée et que la belle saison te verra revenir parmi nous... En attendant, bonne année 2012!
M
Eclatant ce blanc ! Les ancolies sont vraiment superbes dans cette couleur.<br /> Bises
A
Comme c'est beau..... Magnifique,je viens et reviens toujours avec plaisir, il y a toujours du novuveau !!!! Bravo et bonne semaine !
M
Tu fais de belles découvertes !<br /> Pour le weigelia, je confirme... j'en ai une version "panachée" ici
M
En effet on sent de délicieuses effluves par endroit,avant ça c'était les lilas...le muguet a commencé à fleurir avant le 1er mai cette année,donc plutôt en avance,mais il y a des retardataires dans certains coins moins bien exposés...pour le weigelia,tu as raison,Plantine,c'est bien ça!!!Merci!
Piments et bananier
Publicité
Publicité