Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Première fleur de nénuphar

Voilà des années que j'attendais ça,mais il faisait trop froid dans la fontaine où il était installé...cette fois on peut dire quele nénuphar nain se plait dans son nouvel environnement.Je guettais ses boutons depuis quelques semaines,les voyant grossir et monter peu à peu  vers la surface.Ce matin,rien a signaler si ce n'est 2 gros boutons prêts à s'ouvrir...et cet après-midi ,l'un d'eux s'est enfin ouvert,pas encore complètement mais de quoi déjà l'admirer:

P1000650

P1000664

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh... je comprends ton bonheur !
M
Oh oui Plantine et Mamie Sido,ça valait le coup...j'aime vraiment beaucoup les fleurs de nénuphars...et il y a plein d'autres boutons qui se préparent!!
M
Waouh ! Superbe ! Quelle patience tu as eu..... mais la récompense doit être bien agréable !!<br /> Bonne fin de semaine.
P
Très jolie couleur !<br /> Finalement, ta patience est récompensée ; ça valait le coup d'attendre.
Piments et bananier
Publicité
Publicité