Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

Nouvelles du potager

Quelques nouvelles de mes semis et autres au potager:

La salade à tondre ,les épinards,les radis et les petits pois ont tous levé.Ne reste plus que les carottes qui sont toujours plus longues à germer....

La salade:

P1000453

Les radis:

P1000455

Les épinards:

P1000454

Et les petits pois

P1000452

Et oh surprise,malgré la sécheresse qui sévit depuis quelques semaines,2 pointes d'asperges sont apparues.En voilà une:

P1000456

Les petits poireaux se portent bien dans leur barquette,mais doivent encore grossir et patienter avant d'être repiqués au jardin.

J'ai aussi semé mes aubergines "Obsidien",les mêmes que l'année passée ,qui avaient bien donné,dnas des godets à l'intérieur de la véranda.

Publicité
Commentaires
M
Hé oui mamie Sido et Plantine j'en revenais pas quand je les ai vues...en même temps la douceur de ce mois d'avril accélère un peu les choses,je suppose...mais un peu de pluie ne serait pas de refus!
P
Ça a l'air de pousser à toute vitesse chez toi et les asperges, j'aurais pas cru que ça pousserait si vite.
M
Cela pousse bien en effet !! Déjà des asperges..je suis étonnée.<br /> Oui, la sécheresse n'est pas loin, même ici !!! J'ai dû arroser un peu mes petites plantations récentes.<br /> Bonne soirée.
Piments et bananier
Publicité
Publicité