Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

Wow!!!

Ca y est,mon cymbidium a commencé à ouvrir ses fleurs,et c'est tout simplement superbe!!Je suis bien contente de mon acquisition...ne restera plus qu'à bien le soigner pour le faire refleurir d'année en année....

Cymbidium__1_

Cymbidium__3_

Cymbidium__5_

Cymbidium__6_

Cymbidium__7_

D'ici quelques semaines ,ce sera au tour des phalaenopsis de m'offrir leur floraison,ils sont tous les 2 en train de faire des boutons...

Publicité
Commentaires
C
Oui très joli, j'avoue que le cymbi j'adore, mais je ne me suis pas encore lancée dans la culture, _ça viendra peut être un jour...
M
Oui ben on en reparlera l'année prochaine,Mlle Brindille!! :-)je ne réussis pas tout,loin de là....
M
Wahou très très beau !! Tu as la main verte je ne me fais pas de soucis...
M
Merci Homedream,je me rejouis de pouvoir admirer les tiens aussi!!J'espère réussir l'année prochaine...
H
Bonsoir Malela, bien joli ton cymbidium ! J'en ai un de même couleur qui amorce ses boutons, ainsi qu'un jaune pâle qui se prépare aussi. Tu as vu juste, il faut les sortir à mi-ombre l'été et ils refleurissent alors sans problème. C'est toujours une grande joie de les voir revenir !
Piments et bananier
Publicité
Publicité