Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

Craquages....

Ce n'est pas encore la saison pour aller au jardin,alors je lutte contre la déprime hivernale en craquant pour diverses plantes d'intérieur....c'est toujours mieux que du chocolat!

Un haworthia cymbiformis

Haworthia_cymbiformis__1_

Un clivia prêt à fleurir

Clivia__5_

Un jasmin au parfum délicieux ,pour la véranda

P1000113

P1000112

Un St-Paulia,ou violette du Cap,aux fleurs doubles

P1000120

Un bébé echinocactus grusonii (le fameux coussin de belle-mère...)

P1000114

Et le dernier,un cymbidium ,une orchidée qui devrait se plaire dans la véranda...

Cymbidium__2_

Voilà de quoi s'occuper jusqu'au printemps...

Publicité
Commentaires
M
Lol Mamy Sido,ça va c'était des petits prix...<br /> Oui oui je suis aussi accro au chocolat...mais faut pas en abuser...
M
Ouh la ! Tu as dévalisé le marchand !!!<br /> C'est pas mal non plus le chocolat, je trouve !!!!<br /> Bonne soirée.
M
Miss Canthus et Plantine,ne vous inquiétez pas,je craque toujours pour le chocolat malgré tout!!!;-)<br /> Bon je précise que je n'ai pas acheté toutes ces plantes le même jour ,je les ai reparties sur l'hiver....<br /> Pour l'instant curieusement ,le jasmin n'embaume pas toute la véranda,il faut mettre son nez dessus...peut être que quand il fera chaud ça changera ...<br /> Malibu,merci de ta visite je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton blog!Tu peux cliquer sur la catégorie jardin d'hiver pour voir ce que j'ai d'autre dans la véranda...mais je débute moi aussi ,nous avons emménagé depuis le mois d'Octobre seulement!
M
Je découvre ton blog par celui de Plantine...<br /> Superbe le clivia !<br /> Pour le jasmin dans la véranda, tu n'as pas peur que l'odeur soit trop intense et fasse mal à la tête ? J'ai depuis peu une véranda et j'avoue que j'y mettrait bien une plante odorante. Tu en as d'autre dans la véranda ?<br /> A bientot.<br /> http://lejardindepascaline.blogspot.com/
P
Waouh ! tu fais pas semblant quand tu craques !<br /> Mais tu as bien raison, ça va t'aider à patienter jusqu'au printemps et elles sont vraiment très jolies.<br /> Trop mignon ton petit Saintpaulia, je dirais même ravissant !<br /> Le Clivia (soupir), j'en ai acheté un pareil l'année dernière et arrivée à la maison, la tige florale était cassée, snif !<br /> A va sentir drôlement bon dans ta véranda avec le Jasmin ... quelle chance !<br /> Je rejoins Miss en ce sens que rien ne t’empêche de manger du chocolat tout en admirant tes plantes, hein !
Piments et bananier
Publicité
Publicité