Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Envie de verdure

Avec ce redoux,des envies de petites herbes fraîches me prennent.
Je suis allée prendre un pot de ciboulette récupérée dans mon ancien jardin,j'ai nettoyé la touffe de ses herbes sèches,et je l'ai placé à l'intérieur de la véranda.En une semaine ,des petites pousses vertes apparaissent déjà,mmmmh....

Après nettoyage:

Ciboulette

Après une semaine:

P1000021

J'ai aussi semé du persil dans un pot que j'ai placé au chaud dans la maison.Dès l'apparition des germes,je l'ai mis dans la véranda pour ne pas que les pousses s'étiolent.On verra ce que cela donne....

P1000022

De quoi bientôt se régaler,j'espère.....

Publicité
Commentaires
Piments et bananier
Publicité
Publicité