Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

Floraisons d'intérieur

Oh la la bientôt un mois que je n'ai rien posté!!!Il faut dire que le jardin s'endort doucement,les feuilles sont presque toutes tombées(une sacrée différence avec le jardin d'avant ou il n'y avait qu'un lilas et le petit "prunier-pommier" en guise d'arbres...ici c'est par montagnes qu'on les ramasse...enfin tout cela fera un excellent compost d'ici quelques mois!

La vue depuis une de mes fenêtre...

STA40016

Donc pas grand chose à montrer si ce n'est une orchidée (oncidium Von Holm) et mon schlumbergera sur le point de fleurir .Un petit séjour d'un mois au frais et au calme dans la véranda lui a fait beaucoup de bien,car il n'a jamais été si beau et couvert de boutons!!

Oncidium_Von_Holm

STA40020

STA40095

La prochaine fois je vous montrerai la fameuse véranda et ses habitants...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Malela !<br /> Me revoilà par ici... et je doi dire que je suis subjuguée par cette vue que tu nous montres. Ton nouveau chez-toi a l'air super !
Piments et bananier
Publicité
Publicité