Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piments et bananier
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Etat des lieux du potager

Me revoici après des "vacances" bien occupées.En effet nous avons fait l'acquisition d'une maison (avec un jardin bien sûr!!)et le déménagement est prévu dans un mois.Et nous avons passé le mois d'août à faire des travaux de rénovation.
Je n'ai quasiment pas eu le temps de m'occuper du potager,si ce n'est de cueillir les légumes quand j'en avais besoin,et donc je ne vous le montrerai pas car il est envahi de mauvaises herbes.
Globalement mes légumes ont assez bien poussé car les pluies régulières et la chaleur leur ont profité,mais il faut presque se tailler un chemin à la machette pour y accéder :-)

Les aubergines ont bien donné,je suis satisfaite etj'ai recolté quelques graines pour en remette l'année prochaine.

STA45235

STA45242

Les tomates m'ont valu déjà bien quelques délicieuses salades.

Les haricots à rame commencent à donner.

Les courgettes et les concombres ont été généreux.

Les panais ont l'air de bien pousser (je n'en ai pas encore arraché)

L'arroche rouge est montée en graine,je vais aussi les récolter pour l'année prochaine.

La courge "big max" a mis du temps à fructifier ,voilà où elle en est:

STA45238

STA45237

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
M
Génial pour la nouvelle maison ! Tu vas avoir du boulot en effet, bon courage pour les cartons et le reste !<br /> Bises
Piments et bananier
Publicité
Publicité